GS WARRIORS, BACK 2 BACK CHAMPIONS ! (Debrief Game 4)

Игры



Après chaque match des NBA Finals, First Team décortique la série en détails.
Abonne-toi à la chaine MAINTENANT ► https://goo.gl/Ju5cyj

Retrouvez les Live chaque veille de match à 22h sur Facebook
✔ First Team sur Facebook ► https://facebook.com/FirstTeam101
RETROUVER NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE ►https://first-teamshop.fr/
✔ First Team sur Twitter ► https://twitter.com/firstteam101
✔ First Team sur Twitter ► https://twitter.com/firstteamFoot
✔ Sur Snapchat et Instagram @FirstTeam101

Fan de SPORT ? Abonne-toi dès maintenant pour suivre toute l’actualité du basket-ball US et du Foot. First Team : Le SPORT comme nulle part ailleurs !
© Tous Droits Réservés

35 thoughts on “GS WARRIORS, BACK 2 BACK CHAMPIONS ! (Debrief Game 4)

  1. C'est la première fois que je dislike mais la je suis obligé. Vous êtes pas capables d'apprécier de voir une grande équipe des warriors et préférez remuer le couteau dans la plaie de Lebron. On a la chance de voir cette équipe à l'image des gros spurs il y a un bail, alors soyez un peu plus optimistes les dudes. On le sait tous que la finale était déjà passée avec Houston. Avec le recul vous vous rendrez compte que c'est magique de faire une telle perf en NBA…

  2. Tu es mignon Thomas, "aux autres équipes de s'adapter". Il te faut 4 superstars pour vraiment jouer les Warriors droit dans les yeux. Si tu en as que 2 ou 3 ça ne suffit. Or quel(s) équipe(s) peuvent prétendre à récupérer un tel casting ? Houston + Lebron ça ne suffit pas vu ce qu'ils devront lacher pour l'obtenir. Maintenant faut que les Lakers accueille 3/4 grosses stars d'un coup c'est chaud.

  3. Putain, mais au lieu de taper sur LeBron, encore et encore, on peut pas juste convenir que c'est très, très, trèèèèès difficile, aujourd'hui, de bâtir une équipe pour concurrencer les Warriors ? Les autres n'avaient qu'à battre les Cavaliers, et puis voilà…

  4. Titre de la vidéo "GS WARRIORS, BACK 2 BACK CHAMPIONS ! (Debrief Game 5)" le respect est mort quand on debrief un game 5 qui est un SWEEP MDR. Plus sérieusement on voulait un game 5 minimum…

  5. facile de tenir Jr Smith pour responsable mais pas sur du tout que si il avait eu conscience du chrono les Cavs auraient marqué, je pense qu'à ce moment la on peut engueuler G.Hill qui rate un lancer juste avant, après ok ça fout les mort que Smith ne laisse aucun espoir d'arracher le match pour les cavs psk rien n'est tenté, mais après y'a une prolongation et encore une fois pas sur que les Cavs auraient marqué si il avait laché la balle, il prend tout dans la gueule le pauvre miskin #laissezletranquille #LeBronfan

  6. L' arrivée de KD à GS en à fait une "super team" par contre il ne faut pas oublier qu'à la base ils se sont construit sur la draft (Curry, Klay et Green), ils ont juste le meilleur front office de la league qui a bosser pour monter une équipe compétitive, aux autres de faire de même (cf. Houston).

    Je vois beaucoup de monde pleurer sur GS, perso me régale à les voir jouer, la dernière fois que j'ai pris autant de plaisir à voir une équipe évoluer ce sont les finales Spurs – Heat de 2014.

  7. Moi je ne sais pas ce que Kévin Durant à fais aux fans de LeBron James que vous voulez pu pas Kévin Durant est entré dans l'histoire de la nba et c'est c'est le meilleur joueur du monde actuellement il a gagné LeBron en deux finals sucsetive.

  8. Putain l'analyse de Thomas sur la construction des équipes en fonction des meilleurs est tellement simple dans le fonctionnement mais se prouve dans l'histoire de la NBA et résonne tellement juste…

  9. Vivement cet été qu’on vois qui va taper ces golden cheat warriors et fasse fermer sa bouche à cet arrogant snake sans âme.
    Félicitation aux warriors pour leur victoire , c’était difficile pour eux ils se sont bien battu.
    Hâte cet été que l’on vois où va aller Lebron ..

  10. LeBron ne serait pas devenu un joueur comme Westbrook ? Il emmène son équipe incroyablement en individuel, mais l'ajout de resta autour est "inutile" ? Parce que ses playoffs sont historiques mais les joueurs autour sont méconnaissable, donc ouais ça me fait penser aux deux dernières saisons de Westbrook…

  11. J'ai une théorie pour le futur de James.
    Il resigne chez les Cavs et est échangé direct derrière à Boston contre soit Hayward soit Irving.
    Ce serait parfait pour tout le monde, Cleveland obtient quelque chose et n'est pas condamné à être une mauvaise équipe pendant au moins 5 ans sans l'être assez pour avoir un bon pick.
    Lebron reste dans une équipe tellement au dessus de sa conférence que ça en est ridicule et a toujours son chemin tout tracé vers les finales.

  12. La NBA devient inintéressante y a une superteam et le reste c'est cata mise 2 3 équipes qui sont pas degueu. Adam silver devrait réglementer les superteam c'est absolument nul on sait tous depuis 2 ans qui va gg

Comments are closed.